dimanche 13 mars 2011

C'est aujourd'hui dimanche.../ It's Sunday today...

... et je m'fais chier grave...
Cela dit, la journée est passé vite: internet, ptit dej, internet, douche, internet, grande balade le long du lac, internet, matches de hockey/basket...
Dernière journée demain, et s'il fait beau, je m'fais le Zoo de Toronto...

... and I'm so bored...
The day flew though: internet, breakfast, internet, shower, internet, walk along the lake, internet, hockey/basketball games...
Last day tomorrow, and if it's sunny, I might go to the Toronto Zoo...

1 commentaire:

  1. Ca fait un petit moment que je ne t'ai pas envoyé de message et comme aujourd'hui c'est ton dernier jour, alors il faut que je t'envoie quelque chose avant que tu ne rentres!!!
    Merci ...
    Tu m'as fait voyagé avec toi par tes récits (même si pour moi il y aurait eu trop de match !) et tu m'as donné envie de partir loin de la France, vivre une vie de bohème mais la raison l'emporte, j'ai acheté une maison et j'ai un boulot stable depuis 4 ans maintenant... Mais je ne dis pas que ça n'arrivera pas, car l'idée d'acheter un bateau et de partir est toujours là (surtout n'en parle pas à ma mère elle ne s'en remettrait pas), alors peut être qu'un jour ce sera toi qui prendra ton clavier (à défaut de la plume) pour me dire merci, car je te remercie énormément de m'avoir fait voyager avec toi durant 2 longs mois. A très bientôt (y a pleins de travaux à faire dans ma future maison !) et bon retour
    Bouchonne

    RépondreSupprimer