mardi 8 mars 2011

J'ai les Bulls... / I got the Bulls...

Arrivé à Chicago vers 12H, j'ai fait un ptit tour en ville avoir déposé mes affaires à l'auberge et casser une ptite graine (un gros burger et un excellent cheese cake plutôt), et je me suis ensuite rendu au United Center où j'ai assisté à la rencontre de basketball entre les Bulls de Chicago et les Hornets de la Nouvelle Orléans (au 9ème rang s'il vous plaît!). J'ai pu donc enfin voir le fameux Derrick Rose (futur meilleur joueur de la saison?) ainsi que Boozer et Johakim Noah. Même si je suis un peu déçu par la rencontre (victoire sans trop forcer des Bulls) et par l'ambiance, j'ai encore vu du grand spectacle à l'américaine!
Merci à mes coéquipiers de l'USVerneuil et surtout à la FP pour ce beau cadeau de départ (ou d'anniversaire!)! Vous êtes formidables!

I arrived in Chicago at 12 pm. After I left my stuff at the hostel, I went for a little walk downtown. Then I went to the United Center where I attended the NBA game between the Chicago Bulls and the New Orlean Hornets (Row 9!). I finally saw the famous Derrick Rose (possibly the next MVP?) and Boozer and Johakim Noah. Even if I'm a bit disappointed by the quality of the game (the Bulls won quite easily) and the atmosphere, I saw another great american show!
I'd like to thank my team mates for this departure present (or birthday present)! You're awesome guys!

1 commentaire:

  1. Depeche toi de rentrer, j'ai trop hate que tu nous refasses vivre cette belle expérience :-)

    Don't cry for me America, lolllll

    RépondreSupprimer