jeudi 10 mars 2011

Not so long ago... in the mysterious land... of Toronto, Canada...

Et voilà, après 2 mois, me revoilà au pays de Scott Pilgrim pour ma dernière semaine en Amérique du Nord! La boucle est bouclée!
Après un long voyage en bus (11H) avec une correspondance à Détroit (j'ai bougé mon ptit cul blanc de l'autre côté de 8 Mile), je suis arrivé à Toronto hier à 13H. Il a neigé presque aussitôt après avoir traversé la frontière canadienne, assez incroyable! J'ai trouvé mon auberge de jeunesse (super auberge soit dit en passant), me suis fait enregistrer et ai dormi un peu avant de me rendre pour 19H au Air Canada Center pour le match de basket qui opposait les Raptors de Toronto contre les Jazz de l'Utah! Match plaisant (j'suis habitué à être assis aux premiers rangs maintenant, alors je change un peu...) avec plein de dunks, de slam dunks et autre beaux lancés, même si il y avait énormément de sièges vides (rien à voir avec les Celtics ou les Bulls!). Je suis rentré à l'auberge et ai dormi comme un loir.
Ce soir, il y aura foule par contre au Air Canada Centre: l'équipe de hockey de Toronto, les Maple Leafs, jouent contre la 1ère équipe au classemanent en NHL, les Philadelphia Flyers! Ca va être chaud!

Yeah, after 2 months, I'm back in Scott Pilgrim's land for my last week in North America! I ended the loop!
After a long trip by bus (11 hours) with one connexion in Detroit, I arrived in Toronto yesterday at 1pm. It was snowing almost as soon as we crossed the border, just unbelievable! I found my hostel (great hostel by the way!), checked in, had some rest and went to the basketball game at the Air Canada Centre (Toronto Raptors vs Utah Jazz) at 7pm. Good game (I'm used to sit at the front rows, I wanted to change for once...), loads of dunks, slam dunks and other spectacular shoots, even if there were so many empty seats (nothing to do with the Celtics or the Bulls!). I went back to the hostel and slept like a log.
Tonight the Air Canada Centre will be so much more packed, because the Toronto Maple Leafs, the Toronto Hockey Team, play the Philadelphia Flyers, the first NHL team! It's gonna be wicked!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire