vendredi 4 mars 2011

24 (écrit hier, 03/03/2010)

Mon gars, trop bon ce petit séjour à Washington!
D’entrée j’ai vu les Capitals jouer (grosse équipe de hockey de Washington), et même si c’était un match médiocre dans l’ensemble, c’est devenu la folie à partir de la dernière minute !
Hier, grand soleil, on se serait déjà cru au printemps, et les potos anglais et moi avons visité le Capitole (tellement incroyable !) et marché autour des principaux monuments : la Cour Suprême, le Washington Monument, le WWII Memorial, le Jefferson Memorial, le Vietnam War Memorial et enfin la Maison Blanche ! Excellent ! Ca a l’air super sympa de vivre à Washington, surtout dans ce coin là…
On a terminé la journée dans notre « bar préféré », le Capitol City. Après quelques pintes et de très bons délires, nous sommes rentrés en vitesse à l’auberge.
C’est dommage que je ne puisse rester un peu plus longtemps dans cette ville, il y a tant de choses à voir et à faire, c’est surtout le Pentagone que j’aurais aimé visiter. Une prochaine fois…
En ce moment même, j’attends mon avion à l’aéroport Ronald Reagan. Destination : Milwaukee !

Man, this journey in Washington was quality!
First I saw the Capitals play: the game was mediocre until the last minute, and then it was madness!
And yesterday was a beautiful day, and me and my mates (cheers Jon & Tom) visited the Capitol (amazing!) and walked around all the monuments: the Supreme Court, the Washington Monument, the WWII Memorial, the Jefferson Memorial, the Vietnam War Memorial and finally the White House! Wicked! Washington is a lovely place, at least this area.
This day ended in Capitol City, our “favorite bar”. We had a couple of pints, a good laugh and ran back to the hostel.
Too bad I couldn’t stay more than a day: I wish I could see more of this City and visit the Pentagon. Next time…
At this very moment I’m at the Ronald Reagan National Airport waiting for my plane. Destination: Milwaukee!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire