mardi 15 mars 2011

Quelle aventure, quelle aventure...

Et comme souvent, ça se termine à l'aéroport...

J'ai des images plein la tête, j'ai vu tant de beaux endroits, contemplé tant de paysages incroyables et rencontrer tant de gens formidables, c'était vraiment une aventure exceptionnelle.
On dit que les voyages forment la jeunesse, et il est vrai que le seul regret que j'ai est que j'aurais du entreprendre ce voyage bien avant.
Ca reste tout de même une expérience très enrichissante: le fait de voir d'autres cultures, d'autres modes de vie et d'autres mentalités est vraiment très intéressant.

Merci à tous ceux qui m'ont suivi depuis deux mois, que ce soit quotidiennement, hebdomadairement ou occasionnellement. Tous vos petits mots m'ont fait super plaisir.
Merci encore à la FP pour le super cadeau!
Merci à Max & Coco de m'avoir fait partager leur périple en Mauricie!

Gros bisous à tous!
Je vous donnerai des nouvelles à mon arrivée à la maison.

2 commentaires: