mercredi 5 janvier 2011

Into the Wild...???

Je voudrais d'abord découvrir les grandes villes du Canada, comme Toronto, Ottawa, Montreal et Québec, puis visiter les régions de l'Ontario et du Québec: les paysages magnifiques, la belle dame nature et les gens qui vivent là bas. Je veux vraiment aller "into the wild"... mais en raison des conditions climatiques et parce que beaucoup d'attractions touristiques, campings et autres ferment durant l'hiver, je n'sais pas... Tout dépendra de ce que les gens me conseilleront de faire et de voir, et de mon "emploi du temps": je ne dispose que de 2 mois, et j'aimerais aussi faire un petit bout des Etats-Unis...

First I would like to discover the big cities of Canada (Toronto, Ottawa, Montreal and Quebec City) and then visit the regions of Ontario and Quebec: the great landscapes, the beautiful nature and the people who live there. I really want to go into the wild... but because of the weather conditions and because many tourist attractions, campings and stuff are closed during winter, I don't know... I guess it's gonna depend on what people advise me to see and to do and on my "schedule": I've only got 2 months and I'd love to go to the US too...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire