vendredi 28 janvier 2011

Une nuit au musée...

Je suis partis me promener de bon matin le long du canal, sur la Colline du Parlement, d'où l'on a une vue superbe:
I left early this morning to walk along the canal on the Parliament Hill, from where there is a great view:


Le Parlement est magnifique, il me tarde de le visiter:
The Parliament is beautiful, I can't wait to visit it:


Puis j'ai vu la Cour Suprême:
Then I saw the Supreme Court:


ainsi que la bibliothèque nationale et ENFIN le musée canadien de la Guerre, où je suis entré à 11H30 et j'en suis sorti à...17H, heure de la fermeture... et encore, je n'en étais qu'à la Seconde Guerre Mondiale. C'est un très beau musée, très bien fait, à la fois ludique et passionnant! J'aurais pu y passer la nuit...
and the public library and finally the Canadian Museum of War, where I got in at 11.30am and I got out at... 5pm, time the museum closes... and I only was at the WWII part.
It's a great museum, very well made, both amusing and fascinating! I could have spent the night in there...


Et s'il neige demain comme il a neigé aujourd'hui, j'irai au musée canadien des Civilisations...
And if it snows tomorrow like today, I'll go to the Canadian Museum of Civilisations...

4 commentaires:

  1. Vous êtes des quiches...

    RépondreSupprimer
  2. et dis donc pourquoi on est des quiches ???

    RépondreSupprimer
  3. C'est qu'il y en a 2 qui ne savent pas poster de coms, et je leur montrais comment faire, mais apparemment, ils ont tjs un peu de mal...

    RépondreSupprimer
  4. Hey Mate,

    Doucement minot, comment tu parles à tes potos !!!

    J-4 bichette :-)

    RépondreSupprimer