mardi 18 janvier 2011

Hamilton, terminus, tout le monde descend...


Agrandir le plan

Il faisait meilleur aujourd'hui que les jours précédents, peut-être parc'qu'il faisait également moins beau. Une journée assez calme, même s'il s'est passé quelques trucs sympa:
- j'ai eu la chance de manger des muffins au ptit déj, faits maison par mon hôte, le fameux Patrick: absolument dé-li-cieux!
- je suis allé manger dans un endroit des plus fascinants, complètement atypique, que me conseillait ma Bible (le guide du Routard) et Patrick: un restaurant qui s'appelle Simon's. Je n'aurais jamais parié que ça pouvait être un resto en voyant la devanture. Imaginez que vous ouvrez un restaurant dans votre grenier... bah c'est un peu l'idée. On mange bien et pour pas cher, tout est fait maison, les patrons sont adorables, et tout ça a lieu dans un joyeux bordel!
- j'ai fait une grande ballade à pieds dans la ville
- après avoir dit au revoir à Patrick et à l'ACBB Niagara Hostel, j'ai pris un bus qui m'a conduit jusqu'à Hamilton. C'est dans cette ville que je dors ce soir...

Today was not as cold as the days before, maybe because it was not as sunny either. It was quite calm even if I did some cool stuff:
- I was lucky to eat the muffins Patrick cooked for breakfast: absolutely delicious!
- I had lunch in a fascinating place, very special: a restaurant called Simon's. I never could have guessed it could be a restaurant though when I looked at the front. Imagine you open a restaurant in the attic... that's pretty much the idea. The food is good, very cheap, everything's home-made, the owners are lovely, and all this take place in a happy mess!
- I went for a big walk through the town
- after I said goodbye to Patrick and the ACBB Niagara Hostel, I took a bus to Hamilton. This is where I'm staying tonight...





2 commentaires:

  1. Cool!! C est bon ca marche!
    Alors les chutes de nuits?? T as trouve une ptite zoulette pour partager ce moment romantique?!!! Ouai enfin d abord faudra qu elle vienne me voir! Mdr Oh c est bon je rigole!!! Enfin...!!! Ah, ah,ah!!
    Bon sinon t as toujours tes 10 orteils?!!
    En tout cas, continues de nous tenir au courant de ce que tu fais! Moi je kiffe ton blog! ;)
    Gros bisous Romano!!

    RépondreSupprimer