mardi 11 janvier 2011

Préparatifs...

Il ne me reste que 3 jours pour régler les derniers détails du voyage avant mon départ:
- Acheter et mettre de côté les affaires que je vais emmener;
- Etudier les différentes possibilités qui s'offrent à moi en qui concerne mon itinéraire;
- Réserver en ligne les quelques évènements qui m'intéressent.
Je commence à scruter la météo: il fait actuellement -5° à Toronto, le temps est nuageux avec quelques éclarcies...

3 days left before I leave and I need to sort out the last details of my trip:
- Buying and putting aside the stuff I'm gonna take with me;
- Studying the different options I've got regarding my itinary;
- Booking online the events I'm interested in.
I'm actually looking at the weather forecast: it's -5°C (22°F) in Toronto and it's cloudy with sunny breaks...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire