lundi 3 janvier 2011

Partir, Partir...

Tout a commencé il y a 3 mois. Après 10 ans de fac, je me suis dit que je méritais bien de souffler. Je voulais m'éloigner de la civilisation et des gens, partir loin, dans un endroit paisible, et vivre quelque chose d'extraordinaire.
Dès que j'eus fini mon rapport de stage fin octobre, je me suis mis à chercher des billets d'avion pas chers et je réservais une place sur un vol pour Toronto sans vraiment réfléchir.
Finalement, je n'y vais pas pour bosser... pas encore du moins. Ca va être juste pour l'éclate je crois...

It happens 3 months ago. After 10 years of university, I thought I deserved a break. I wanted to escape civilisation and people for a while, go far away somewhere quiet and live something special.
As soon as I finished my work placement report at the end of October, I looked for cheap flights and I booked tickets for Toronto without really thinking.
I don't go there for work actually... for now. So it's gonna be just for fun I guess...

2 commentaires:

  1. Mon petit Bouchon
    je te souhaite beaucoup de plaisir dans ton aventure, beaucoup de rencontres, pleins d'images dans les yeux et sur les pellicules à nous ramener.
    Gros Bisous

    RépondreSupprimer
  2. il y a plus "wild" que Toronto, mais j'imagine que ce n'est qu'une étage vers d'autres horizons!
    Profites en bien en tout cas!
    Bises

    RépondreSupprimer