dimanche 13 février 2011

C'est une belle journée... je vais me coucher... une si belle journée qui s'achève...

J'ai bien enchaîné aujourd'hui:
- j'ai d'abord commencé par l'aquarium, très sympa, avec les pinguins, les tortues et les requins, tout ça suivi d'un film en 3D au IMAX intitulé Under the Sea.











- J'ai poursuivi ensuite avec le Musée des Sciences et de la Découverte: dinosaures (une pensée pour mon ptit cousin Stanislas), station Apollo et plein d'autres trucs intéressants à voir... En passant, je me suis fait un autre film en 3D (Les Dinosaures) et un film documentaire sur l'Australie dans un cinéma Omni en 180°: époustouflant!


- Après ça, j'ai traîné du côté du TD Garden, l'antre de quasiment tous les sports pro de Boston: Basketball, Hockey et Lacrosse. J'ai fait un ptit tour à la boutique des Bruins (équipe de Hockey) et des Celtics (équipe de Basket)avant de me placer au 6ème rang dans le stade pour finalement assister à la rencontre de Lacrosse entre les Blazers de Boston et les Mammouths du Colorado! Résultat: un jeu spectaculaire, intense, très rapide et très physique (très violent parfois même: j'ai eu le droit à 2 belles castagnes!) qui n'est pas super populaire car pas même la moitié de la salle était remplie, et du coup pas très cher mais très familial (le nombre d'enfants, c'est impressionnant!).











Mais bon, c'est demain le vrai truc quoi...!!!

I did quite a lot today:
- I started by going to the aquarium, loads of fun with the pinguins, the turtles and the sharks, and I went to the IMAX theatre to watch a movie entitled Under The Sea;
- Then I went to Science Park: I saw some dinosaurs, the Apollo station and loads of interesting things... Meanwhile, I watched another movie in 3D called The Dinosaurs and a film-documentary about Australie in the Omni theatre (180°): it blew my mind!
- After that, I hung around the TD Garden, the arena where almost all pro sport events take place: basketball, hockey and lacrosse. I went to the Bruins (Boston hockey team) and the Celtics (Boston basketball team) shop before I sat at the 6th row to watch the lacrosse game Boston Blazers vs Colorado Mammoth! Conclusion: a very spectacular, intense, fast and physical (very violent even: I am glad I saw 2 big fights!) game which is not so popular, hence cheap, hence loads of families (so many kids!)
But the real thing is for tomorrow...!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire