samedi 26 février 2011

WINDOWS ON THE WORLD

Me voici donc de retour après cette excellente semaine à New York ! Désolé de vous avoir fait manquer tant d’épisodes, mais je pense que les tofs que j’ai mis sur FaceB parlent d’elles-même…
Enorme donc ! Tout est énorme ! Cette ville est violente !
Evidemment, je ne peux vous décrire ce que j’ai ressenti… ça se vit, tout simplement…
Je crois que j’en ai fait et vu pas mal, mais pour bien apprécier, il m’aurait encore fallu quelques jours je pense… Cela dit, quand je repense à tout ce que j’ai fait cette semaine :
- Liberty Island - The Statue of Liberty
- Ellis Island Museum
- Wall Street
- Ground Zero
- Broadway
- Times Square
- Central Park
- ONU
- The Rockefeller Center
- The Museum of Modern Art (MoMA)
- Brooklyn
- The Metropolitan Museum (MET)
- The Bronx
- The American Natural History Museum (ANHM)
- The Lion King au Théâtre Minskoff
- J’ai rencontré des gens super sympa à l’auberge de jeunesse
- J’ai passé mon samedi à me balader et à manger dans Manhattan avec une copine de la fac de Nanterre (merci pour cette excellente journée Elisabeth!)
- J'ai terminé cette semaine à New York en contemplant la ville du 86ème étage (320m de hauteur) de l'Empire State Building! Wow!
Bref, c’était vraiment fort, et demain départ pour Philadelphie…
See ya guys!

1 commentaire: