samedi 5 février 2011

Montreal-Paris, t'entends?!

Montréal-Paris, R_H_ l’exclusivité t’entends ? Pour tous vos ptits fanatiques !
J’ai débarqué hier dans le Rap Jeu, t’entends ?
Chui dans les poids lourds, les choses se passent à fond.
Seulement ma convention… Seulement mon équipe comprennent le plan, prennent le temps... T’es pas d’la famille, on t’connait pas t’entends ?!

Mais qu’est-ce qui s’putain d’passe hein?
Tu crois qu’c’est un jeu ? Que c’est une parodie ? Que je viens d’une autre di-mension ?
Street life, c’est ma street life, ques’tu racontes ? T’as jamais vendu même pas un gramme ! On t’calotte nous ! Calotte sur ta bouche !
Tous ces artistes font au-cun revenu… Tous ces artistes rêvent à cela, les allemandes, t’entends ? Tous ces artistes n’ont jamais touché même pas une Cayenne…une Porsche… Alors imagine toi, qu'est-ce qu’i’m racontent ? Leur monte ! Leur monte vaut moins… moins que 100$ ! Ils tirent aucun revenu… Où est l’hydroponique ?
Moi je crois que la Sorbonne me donneront des diplômes d’appellation car mon rap, est un rap classique, un rap haut de gamme.
Je m’en vais à présent escalader les montagnes de cocaïne.

J’te donne de l’amour, les choses se passent à fond !
R_ H_, Gangster et Gentleman, Rive Sud t’entends?

1 commentaire: