mercredi 9 février 2011

Musher, Trappeur & Ski-Doo Rider !!!

Salut les ptits loups!

Désolé de n’avoir bloggé ces derniers jours, mais la raison est toute bête : il n’y avait aucune connexion wifi dans l’hôtel où nous nous trouvions.
Après avoir accueilli Max & Coco à l’aéroport de Montréal et avoir passé la journée dans la ville avec eux, nous sommes allés dans une région nommée la Mauricie, à 2H environ de Montréal, et avons fait énormément d’activités durant 3 jours :

- Traineau à chiens

- Auto-neige

- Pêche sur glace

- Randonnée en raquettes

- Journée avec un trappeur

- Moto-neige

Je ne peux pas vous raconter tous les détails, ce serait bien trop long, je peux juste vous dire que c’était magique !
Corinne et Maxime ont pris l’avion ce matin pour New-York ; quant à moi je suis en train d’organiser mon séjour à Boston !
J’suis dosé !

Hi everyone!

Sorry I haven’t blogged for a while, but the explanation is quite simple : we did not have a wifi connection in our hotel where we were.
So after I welcomed Max & Coco at Montreal airport and spent a day with them in the city, we went to a region of Quebec called La Mauricie, which is 2 hours from Montreal. It is a beautiful place where we did loads of activities for 3 days:
- dog sleds
- snow-car
- fishing on ice
- snowshoeing
- a day with a trapper
- snow-bike
I can’t tell you the details, I would have too much to say, but I can tell you it was magical!
Corinne and Maxime left for New York this morning while I am planning my trip to Boston.
I’m so excited!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire