jeudi 17 février 2011

Québec, c'est correc!

Hey les amis,
Ca fait déjà un mois que j'ai quitté la France, et jusqu'à date tout s'est bien passé.
Présentement je suis à Québec. J'ai pris le bus ce matin après être allé acheter mon billet de train pour New York, qui m'a coûté seulement 68 pièces, mais le train partira de Montréal dimanche à 9H30 et sera rendu à New York 11H plus tard...
Je suis donc arrivé à 13H et j'ai du grimper, grimper et grimper encore dans le vieux Québec pour trouver mon auberge! Je suis déjà sous le charme! J'ai déjà checké pas mal les rues de la ville, et c'est très mignon. Pas besoin de mettre mon chandail ou ma tuque sur la tête, il fait très bon. De nuit tout est bien éclairé et ça donne encore un autre spectacle...

Les gens dans ma chambre ont l'air correc, et j'ai déjà prévu des trucs à faire pour les 2 prochains jours. Dommage que j'n'ai pas d'char, mais il y a l'air d'y avoir pas mal de bus...
A tantôt


Agrandir le plan

1 commentaire:

  1. New York, New York, ta ta tata, ta ta tata... Tu vas voir, c'est grandiose... comme dans les films!

    RépondreSupprimer