mardi 15 février 2011

Skywalker

Voilà, c'était ma dernière journée à Boston...
C'était une journée superbe, mais vent glacial!
Ce matin, je suis resté au chaud en visitant le musée de JFK: c'était fort intéressant, j'ai du y passer 3H...
Après cela, je suis parti dans un restaurant italien décrit dans le Routard comme la meilleure pizzeria de la ville, qui se trouve évidemment à North End, le quartier italien... Bah super déçu: la pizzeria a beaucoup de charme avec toutes les tofs dédicacées des stars qui ont mangé là, mais sinon, la pizza... bof quoi...
Et enfin, j'ai fini au 50ème étage de la Prudential Tower (The "Pru") d'où l'on peut observer toute la ville: cet observatoire en 360° s'appelle le Skywalk Observatory. Et comme par hasard, j'ai le droit d'assister à un magnifique couché de soleil juste avant que je ne quitte cette ville tellement excellente...

That's it... The last day in Boston...
It was a beautiful day, the wind was freezing though!
I kept myself warm this morning for I visited the JFK museum: very interesting, I must have spent 3 hours there...
Then I went to a restaurant discribed by the Routard as the best pizzeria in the city, which is obviously in North End, the Italian quarter... Well, I was so disappointed... Sure the pizzeria has character with all the signed pictures of the stars who ate there, but apart from that, the pizza was just ok...
Finally, I climbed to the 50th floor of the Prudential Tower (The "Pru") from where I could see the whole city: this place is called the Skywalk observatory. Moreover, I was lucky to see a beautiful sunset just before leaving this great city...

1 commentaire:

  1. C'est quoi ta prochaine étape, NYC ???
    Si c'est le cas, tu vas te gaver au Madison Square Garden. -NBA avec les hawks demain et NHL avec les Kings vendredi !!!!

    Enjoy !!!!!!!

    RépondreSupprimer