dimanche 20 février 2011

La roue tourne...

Bon, je ne vais pas faire bien long ce soir, j'ai un long voyage qui m'attend demain...
Malgré que Québec (surtout le Vieux Québec et la Haute-Ville) soit absolument charmant, j'ai eu un vieux temps, et la première fois en 1 mois que je vois de la pluie, et de la pluie verglaçante s'il vous plaît, donc super casse-gueule sur les trottoirs et toutes ces grandes côtes... chaud!
Du coup, je suis allé au Musée de l'Amérique française et je me suis quand même pas mal baladé, mais je ne suis pas allé voir les chutes Montmorency par exemple, qui parait-il sont sublimes... Un peu contrarié...
Je suis rentré à Montréal dans l'après-midi, j'ai filé au Planétarium pour assister à une balade dans la Voie Lactée (c'était passionnant!) et j'ai regagné mon auberge dans le froid glacial...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire